« Surmonter les traumatismes» : L'agence Herezie met en lumière le travail de la Fondation David Lynch

« Surmonter les traumatismes» : L'agence Herezie met en lumière le travail de la Fondation David Lynch
L'agence de publicité Hérézie (Paris) a créé pour la Fondation David Lynch quatre visuels puissants sur le thème « Surmonter les traumatismes. »

Ces visuels, ainsi qu'un article rédactionnel, ont été publiés dans le magazine culturel genevois GO OUT (avril 2016) pour faire connaître le travail du bureau représentatif suisse de la Fondation récemment ouvert à Genève.

Voir le magazine (pages 2-3, 7, 27-28, 76, 99-100.)

Les photographies sont dues au renommé Peter Lippmann, New-Yorkais établi à Paris et connu entre autres pour son travail pour Christian Louboutin.

Le visuels interpellent en évoquant de façon intelligente différentes situations traumatisantes : la prison, la violence conjugale, la torture et le harcèlement scolaire. Voir les quatre visuels.

Les visuels en version anglaise

La transition entre le côté sombre et le côté clair illustre la façon dont la Fondation David Lynch vient en aide aux victimes du stress traumatique. En donnant accès à des cours de Méditation Transcendantale, elle offre un outil simple et naturel permettant de se libérer du stress pour de retrouver un regard positif sur la vie.

Cette campagne de sensibilisation au travail du bureau genevois a été possible par des dons de temps et des dons financiers pour lesquels nous sommes très reconnaissants : un GRAND MERCI aux personnes impliquées !

Lancée en 2005, la Fondation David Lynch est actuellement active dans 35 pays et a déjà aidé plus d'un demi-million de personnes à surmonter le stress traumatique et retrouver équilibre et confiance : jeunes en difficulté, victimes de la violence, soldats victimes du stress de guerre, sans abri, etc.

Son bureau représentatif genevois est dirigé par Léonard Stein. Il a pour but de faire connaître le travail de la fondation auprès des ONG et organisations internationales à Genève ainsi que de créer des partenariats pour apporter les bienfaits de la MT aux plus vulnérables dans notre pays.

ext here ...

Qu'est-ce que la Méditation Transcendantale ?
INVITATION : Saving the Disposable Ones documentar...

Geneva office contact : Avenue de la Praille 35, CH-1227 Carouge/Genève, 022 342 45 35 or 022 890 10 08. Director : Léonard Stein, lstein@davidlynchfoundation.ch